Malus "Evereste"

Aujourd'hui, c'était le jour de la virée shopping. Il y bien sûr eu des achats vestimentaires, mais, il y a eu forcément un petit tour en jardinerie! Et ma trouvaille c'est le malus "Evereste":
En effet, je voulais l'introduire au jardin depuis quelques temps, ces petites pommes rouges étant si ravissantes l'automne et l'hiver dans un jardin.
Allez, je vous le montre




Il aime les sols drainés, une exposition ensoleillée et résiste jusqu'à -15 degrès.
Il sera planté demain en isolé, afin de bien profiter de son port, de ses fleurs et de ses pommes en automne!

Mais, je n'ai pas acheté que sa, j'appelle ça les achats compulsifs (c'est beau mais je ne sais pas encore où je vais les mettre)... GO au rayon des vivaces


Chrysanthème 






Comme vous voyez le rouge m'a inspiré aujourd'hui! Bonne soirée!

Amitiés jardinières


Commentaires

  1. Le malus est une valeur sûre, il a toujours quelque chose a montrer et reste attrayant à chaque saison.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi ce malus me fait de l'oeil depuis longtemps avec ses adorables petites pommes! mais je n'ai pas de place alors je l'ai offert à ma belle-soeur plutôt! ;) Petite consolation..; LoL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés