Premiers bourgeons




Avant de vous faire faire un petit tour du jardin, je vous fait profiter de Chamonix...en photos.
 Nous avons passé de super vacances en famille au soleil!



 Mer de glace


Après cette semaine de vacances, retour à la maison et surtout au jardin.
 Vivement le printemps, qu'il y ai plus de couleurs...En attendant, voilà ce qui s'y passe:



L’hellébore se porte à merveille 

Les tulipes vont arriver

Ce petit Hebe apporte du volume à l'ensemble.


Un peu plus loin, le jardin nous annonce l’arrivée du printemps 

Les rosiers débourrent

Le gravillea Juniperina commence sa floraison

Les crocus sont de sortie


Les primevères apprécient les températures positives

et les clématites se réveillent.


Du coup, à peine arrivée que je me suis précipitée au jardin pour planter les rosiers commandés fin janvier chez Guillot, des graminées


Et un petit ciste.


Tous ça à rejoint le nouveau massif que je compte vous faire découvrir, tout en fleurs, à la belle saison.

Bonne semaine à tous





Commentaires

  1. Des Cistes, je suis très tentée mais je ne suis pas sûre qu'il supporterait notre climat picard.
    MC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés