Les premiers bébés du SOL 2015


Par ce post, je viens vous présenter les premières fleurs issues des semis du SOL 2015.
Fin mars, début avril, j'ai effectué les semis sous serre, puis je les ai installé dans le massif au fur et à mesure de leurs évolutions.


Voilà les premières fleurs:

Cérinthe major

Le voilà bien entouré: fushia et aster d'été



Léonorus sibéricus avec une sauge

Cosmos de Sylvaine avec une autre sauge

Fenouil bronze et sauge de jérusalem



 Reconnaissez-vous cette plantoune car je ne la connais pas (le nom s'est effacé sur l'étiquette)?




Le SOL c'est vraiment génial! Merci à tous pour ces bébés et...
A bientôt pour la suite!

Commentaires

  1. Belle réussite Elo, je ne peux pas en dire autant, les bébés mis en terre végètent et la chaleur risque même de les cuire.
    Pour ton inconnue c'est une cléome .
    Bonne soirée, au frais !

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il s'agit de cléomes .Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta plante inconnue est une cléome. Beaux résultats de semis, moi je n'ai pas la patience. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il s'agit de cléomes .Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés