Des roses pour le massif orangé

Cet automne, j'ai ajouté quatre rosiers dans le massif orangé.
 Ce massif est uniquement composé de vivaces et de graminées et,
 j'ai voulu apporter du volume en y ajoutant des roses. 

D'abord, je vous montre le massif: il est en forme de haricot, le grand côte" est exposé à l'Est et, est séparé en son centre par un bassin (à l'ombre l'après midi). Le petit côté est exposé plein Sud (plein soleil).


 Côté Est:







A droite du bassin




Côté Sud

Je trouve qu'il n'y a pas assez de volume à l'arrière du massif, contre la maison. Du coup, j'ai fais une petite commande chez Francia Thauvin, et....voilà mes trouvailles:

(photos site internet Francia Thauvin)


  • Coniston:


  • Schneezwerg:

  • Golden Wings


  • Westerland (reçu en cadeau): ce dernier est un peu grand, je l'ai donc mis sur un bord du massif. Selon sa croissance, j'élargirai ce dernier!)



....



Commentaires

  1. Je suis sûre que ces rosiers apporteront la touche de volume nécessaire pour réhausser ton massif qui est déjà bien charmant avec toutes ces jolies vivaces et graminées.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés