Fleurettes du moment

Premières fleurs d'erigéron

Iris

Tulipes "Black Parrot " toujours dans la danse

Premières sauge Grahamii

Floraison du céraiste

Ancolies (SOL 2017)


Geum "Mrs Bradshaw"



Lumière du soir dans le massif haie des roses


Phlox rampant


Lunnaria annua (SOL 2017)


Kamassia

Encore un Iris

Géranium phaeum "Somobor"

Iris, encore Iris!

coeur de marie

Iris, nouvel iris, première fleur au jardin, je suis fan! Et en plus, il dent délicieusement bon!

Iris, le dernier ce soir...

Je ne suis pas l seule à contempler le jardin ce soir, je les adore!!


Commentaires

  1. Jolies floraisons printanières :)
    J'adore ta dernière photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La floraison de ton céraiste est très généreuse, ça fait un beau tapis blanc.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  3. Top cette dernière photo :-) Tu as de très jolies fleurettes. J'ai peu d'iris, il faudrait que j'y remédie lorsque je vois les tiens. Mais je m'y connais mal. Il faudrait qu' j'étudie la question. Belle journée Elo

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles floraisons dans ton jardin. Je suis impressionnée par tes iris déjà en fleur. Chez moi, les iris ne sont pas encore en fleur ! Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est jolie cette lumière du soir en ton beau jardin Elodie ! J'aime beaucoup la scène aux ceraiste ainsi que ton nouvel iris ! Profitons le printemps passe si vite. Bon week-end prolongé !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Elo, les tulipes 'Black Parrot' me comblent également en ce moment au jardin de Frescati, je les adore ! Je suppose qu'il s'agit de la sauge rose que tu m'as donné, donc grahamii, sauf si tu en as d'autres dans ces tons... Peux-tu me dire si cette geum est celle vu au jardin des amis ? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quels beaux moments au jardin
    merci c'est si agréable !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés